Aménager son balcon

Etant donné le prix de l’immobilier, avoir un jardin devient du luxe. Heureusement, l’aménagement petit jardin ou terrasse même de surface modeste est possible. Créez votre petit jardin, avec potager et aromatique intégré sur votre balcon, nid douillet pour le petit déjeuner, le thé, le travail sur ordinateur etc…. Et réalisez un espace qui vous ressemble et dont les atouts sont nombreux :

  • Aménager son balcon permet d’éviter que le soleil ne tape directement sur les baies vitrées ou porte-fenêtre, de créer en période estivale de fortes chaleurs un espace végétalisé, zone tampon entre extérieur et habitation qui peut être ainsi rafraîchie jusqu’à -3° C.
  • Produire des légumes et aromates grâce à l’Aménagement d’un jardin potager
  • Limiter le vis-à-vis en créant un écran végétalisé total ou partiel.

Mais aménager son balcon c’est surtout se retrouver dans un espace de bien être unique imaginé par vous, conçu et réalisé pour vous avec le même souci du détail que pour un jardin ou terrasse de dimension plus importante. Mais comment se déroule l’élaboration d’un amenagement petit jardin ou terrasse de la conception à la réalisation ? Pour le savoir rendez-vous sur Amenager son jardin.